TÉLÉCHARGER MALWAREBYTES PREMIUM 3.4.4 GRATUITEMENT

juin 10, 2021 0 Comments

Il n’est plus nécessaire d’activer une nouvelle clé de licence. Amélioration significative des performances de la fonction de blocage des sites Web sous Windows Vista et Windows 7. Correction de l’état de déni de service dans le pilote MBAE. Correction du problème d’échec de l’analyse dans certains cas. Correction d’un problème de blocage ou de plantage du programme dû à Heuristics. Espaces de noms Article Discussion.

Nom: malwarebytes premium 3.4.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.30 MBytes

Restructuration du format des journaux afin d’inclure plus d’informations concernant le système et les menaces détectées. Correction d’un bug dans les analyses planifiées. Modifications Correction d’un problème de rotation des appareils Kindle Prise en charge du turc Correction de fuites de mémoire additionnelles Correction d’un grand nombre de bugs. Contenu de Malwarebytes Labs oremium la console Actualisation des affichages par balaiement Ajout de nouvelles langues Notification des problèmes. Modifications Correction de plusieurs bugs Memory usage improvements. Désormais, la fonction de mise à jour est disponible dans la barre d’état système, y compris lorsque l’analyseur est ouvert.

Amélioration des fonctionnalités de télémétrie et de journalisation des exploits. Correction du faux positif avec les applications Web Java.

Correction d’un problème d’apparition du message proposant la mise à jour d’une base de données obsolète pour les utilisateurs limités. Corrections Correction du faux positif à l’ouverture de Word ou d’Excel dans certaines conditions. Amélioration de l’expérience de renouvellement de licence pour les personnes qui ont acheté leur licence auprès d’un distributeur.

Améliorations Désormais, la base de données est automatiquement mise à jour après l’installation Les notifications ne s’affichent plus lorsque l’affichage des informations redondantes est réduit malwarebyte le tableau de bord Réduction significative de la taille des notifications dans la barre d’état Premiuum de l’intensité des couleurs utilisées pour les notifications de la barre d’état et pour les bannières d’état du tableau de bord Désormais, la gravité des notifications indiquant que la base de données est obsolète ou qu’aucune analyse n’a été réalisée est réduite du rouge à l’orange Corrections Désormais, les analyses planifiées doivent s’exécuter sans entraîner l’ouverture de l’interface utilisateur principale afin de ne pas interrompre l’utilisateur.

  TÉLÉCHARGER ZOUGLOU MAKERS DJAMO DJAMO

malwarebytes premium 3.4.4

Modifications Correction d’un problème mineur de plantage en cours d’analyse. Ajout d’une fonctionnalité d’envoi anonyme des exploits bloqués. Ayez l’esprit tranquille, vous êtes protégé. Mise en place d’un nouveau logo pour la société et les produits. Le module de protection ne démarre pas en même temps que Windows dans certaines conditions corrigé. Malwrebytes de l’option d’essai dans le programme d’installation de la version PRO.

Plusieurs améliorations apportées à la fonctionnalité d’autoprotection de Chameleon. Désormais, les mises à jour planifiées s’exécutent dans les 15 minutes suivant l’heure sélectionnée.

malwarebytes premium 3.4.4

Lancez une analyse en arrière-plan pendant que vous démarrez votre jeu favori, elle sera déjà terminée au moment où vous commencez à jouer. Restructuration du format des journaux afin d’inclure plus d’informations concernant le système et les menaces détectées.

Correction du bug qui se produit en cas de double-clic sur l’icône de la barre d’état lorsque l’interface utilisateur est ouverte. malwaeebytes

malwarebytes premium 3.4.4

Amélioration des technologies Chameleon v1. Correction d’un problème de récupération de la liste d’éléments ignorés par le module de protection. Raccourci convivial permettant d’assurer une protection à jour automatiquement version payante uniquement.

clé d’activations de malwarebytes anti-malware

Améliorations Amélioration du processus de mise à niveau afin de conserver les boucliers personnalisés existants. Ajout de nouvelles mesures de réduction des risques de comportement d’application en couche 3. Correction de problèmes mineurs liés aux erreurs 0, 0. Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations pour découvrir comment protéger votre ordinateur contre les menaces. Modifications La mise à niveau à partir d’une version antérieure sous Windows Vista ou Windows 7 entraîne parfois un retard lors du démarrage du module de protection corrigé.

La version gratuite doit être démarrée manuellement, tandis que la version payante planifie automatiquement des scans.

Son utilisation reste cependant compatible en complémentarité d’un autre logiciel anti-virus. Corrections Correction du faux positif avec Word ou Excel dans certaines conditions. Protection en temps réel Version Premium seulement Interface utilisateur plus professionnelle Icône dans la barre de menu pour accéder facilement aux fonctionnalités Plusieurs corrections de bugs et améliorations internes.

  TÉLÉCHARGER DRIVER MODEM WANA SCH-U209 GRATUITEMENT

Amélioration des comptes-rendus d’erreur et de plantage. Correction d’un conflit avec Norton Security Correction de problèmes de démarrage, de fermeture et d’arrêt intempestif avec les applis MS Office Correction de problèmes de désinjection dll entraînant un processus fantôme Correction de problèmes de désinjection dll avec les extensions Google Chrome Correction d’un faux positif avec FLTLDR.

Malwarebytes Anti-Malware – Télécharger

Progression de l’analyse Résultat de l’analyse Mise à jour de la base de données Analyses planifiées Désormais, l’utilisateur peut télécharger MBAM Mobile à partir de l’Amazon Store Suppression des appels d’API HockeyApp inutiles Ajout de la prise malwarebyted charge des appareils Kindle Fire Désormais, l’analyseur en temps réel des applications ne consomme pas les ressources du processeur lorsque l’écran est éteint Réduction de la consommation d’énergie Mise à jour de la base de données.

Ajout de la fonctionnalité de planification des analyses Installation initiale améliorée Correction de problèmes mineurs.

Ajout de notifications de la version Premium dans les versions gratuite et d’essai. Modifications Capacité de détection des applications mobiles d’espionnage sur l’appareil nouvelle fonctionnalité Correction d’un problème de mise à jour de base de données Correction de la faille Heartbleed mise à jour de la version d’OpenSSL. Correction d’un problème d’affichage ;remium des notifications d’expiration de licence, qui s’affichent plusieurs fois à intervalle rapide.

Correction de bugs au niveau des langues de l’interface graphique.